19/03/2020

Informations liées au Covid-19

Face à l’accélération de la propagation du coronavirus COVID-19, le Président de la République française a décidé de nouvelles mesures limitant impérativement les déplacements, les réunions et les contacts dès aujourd’hui.

Par conséquent, l’accueil au public de la mairie est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique est ouverte tous les matins de 9h à 12h au 04 50 36 47 11.
Vous pouvez aussi contacter la mairie en laissant un message électronique à accueil@mairie-marcellaz.fr
En cas d'urgence, vous pouvez appeler le 07 85 66 83 26.

• Le service des instructions des demandes d’urbanisme est suspendu.
  • Pour l’état-civil (naissances sur la commune de Marcellaz, décès sur la commune de Marcellaz, inhumation au cimetière de Marcellaz, reconnaissance anticipée, PACS et mariage), merci de contacter la mairie par mail accueil@mairie-marcellaz.fr
  • L’école, l’accueil périscolaire et le restaurant scolaire sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
  • Les enfants de personnels soignants sur France et Suisse bénéficient de mesures d’accueil au sein du groupe scolaire. Si vous êtes concernés, prière de vous présenter à l’école de Peillonnex pour faire le point avec la direction.
  • Pour l’accueil des enfants de soignants de moins de 3 ans sur les crèches du territoire et chez les assistantes maternelles, merci de contacter la CC4R secretariat@cc4r.fr
  • Des autorisations dérogatoires de déplacement vierges sont disponibles à la boulangerie.
  • La Poste ouverte sur le secteur est celle de Bonne sur Menoge.