20/03/2020

La commune propose un élargissement du service de portage de repas à domicile.

Les personnes ayant des difficultés à se déplacer pour faire leurs courses peuvent réserver leurs repas à domicile en envoyant une demande par email: accueil@mairie-marcellaz.fr

Note: Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous vous remercions de réserver vos repas à l'avance sans quoi votre commande ne pourra pas être prise en compte.
Les réservations doivent être reçues en mairie au plus tard :
-          le lundi avant 9h pour les demandes concernant le mardi et le mercredi
-          le mardi avant 9h pour les demandes concernant le jeudi,
-          le jeudi avant 9h pour les demandes concernant les vendredi, samedi et dimanche
-          le vendredi avant 9h pour les demandes concernant le lundi

Le prix d'un repas est de 6 euros.

Merci de préciser:
- Nom, Prénom
- Adresse complète
- Télphone
- Dates de portage: ex: du 24/03 au 31/03

CI-dessous, vous trouverez le Menu du mois de Mars. Notez que les menus peuvent être sujets à modification pendant cette période de confinement. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Leztroy logo.jpg