Demander un titre de séjour


Tout étranger âgé de plus de 18 ans qui souhaite séjourner en France doit, après l'expiration d'un délai de 3 mois depuis son entrée en France, être muni d'une carte de séjour. Toutes les demandes d'admission au séjour doivent être déposées directement en préfecture.

titre-sejour-marcellaz.jpg
Les demandes ou les renouvellement de titre de séjour peuvent être effectués du lundi au vendredi, le matin exclusivement, avec ou sans rendez-vous.
Les demandes de renouvellement de titre de séjour doivent être souscrites dans le courant des 2 mois qui précèdent l'expiration du titre de séjour. Un droit de visa de régularisation de 180€ sera exigé pour toute demande déposée après l'expiration du titre de séjour à renouveler.
Seuls les étrangers résidant en Haute-Savoie peuvent déposer une demande de titre de séjour auprès de la préfecture de la Haute-Savoie, au 12 bis rue du 30e régiment d’infanterie à Annecy.
Consulter le site de la préfecture de Haute-Savoie

Plus d'infos


Préfecture de Haute Savoie
Rue 30e Régiment d’Infanterie – 74000 Annecy
Tél. : 04 50 33 60 00
Le site de la Préfecture

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.